| 21è coupe des Alpes de Chambery | |
|
+14adrien Emmanuel philippeG Valentin ChristopheL nathalie Béatrice jeremie Florent eric Rémi Blanc Alexandre Sylvain Guillaume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: 21è coupe des Alpes de Chambery Mer 30 Jan 2013 - 19:06 | |
| 21ème coupe des Alpes / 21th Alpine Cup (english below) Comme chaque année le Chambéry Kendo club à le plaisir de vous accueillir lors de la 21 ème Coupe des Alpes les 6 et 7 avril 2013. Au programme : - Vendredi 5 avril : 20h à 22h jigeiko Gymnase Vaugelas, rue Georges Marie Raymond (dojo habituel) - Samedi 6 avril : Au gymnase Jean Jaurès, Avenue Jean Jaurès 9h : ouverture des portes 10h : stage encadré par Jean-Pierre Raick 7 dan Kyoshi 16h30 : passage de grade 1 à 5 dan 19h : Apéro offert - Dimanche 7 avril : compétition par équipe de 5 Au gymnase Jean Jaurès, Avenue Jean Jaurès 8h : ouverture et contrôle des shinai 9h : début des combats 17h : remise des récompenses Pour vous inscrire : http://www.kendo-chambery.com/cda2013FR.php tarifs : samedi : 15€ par personne dimanche : 5€ par personne Inscription avant le : 29/03/2013 Pour venir : Cliquez ici pour le plan d`accès au gymnase / google map By plane from England : Click here for Chambéry airport By plane from all over the world : Lyon airport and then by train Or by plane to Geneva airport and then we can fetch you from airport ! (only on friday before 19:00) Pour dormir : Cliquez ici pour télécharger la liste des hébergements (Pour des raisons pratique nous recommandons l’Etap Hotel) | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mer 30 Jan 2013 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mer 30 Jan 2013 - 19:31 | |
| Présent tous le week end ! | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 31 Jan 2013 - 0:50 | |
| Présent les deux jours ^^ | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Ven 1 Fév 2013 - 10:06 | |
| J'ai trop hâte! J'y serais au moins le dimanche, si possible le samedi aussi. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Ven 1 Fév 2013 - 18:32 | |
| S'inscrit on librement ou attend on les consignes club? (pour les équipes?) | |
|
| |
eric Responsable Matériel
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Sam 2 Fév 2013 - 14:00 | |
| j'en suis aussi pour les 2 jours!! mais vu l'état de mon kendo en ce moment c'est mal parti :-(( | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Sam 2 Fév 2013 - 14:10 | |
| Les 2jours si j'ai un corps en état dispo. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Dim 17 Fév 2013 - 21:38 | |
| - Citation :
- S'inscrit on librement ou attend on les consignes club? (pour les équipes?)
petit up | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Dim 17 Fév 2013 - 23:10 | |
| On va demander cette semaine et on te tient au courant ^^ | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Lun 4 Mar 2013 - 11:19 | |
| La rumeur dit que je dois centraliser les inscriptions (ne me demandez pas pourquoi)
On part sur :
Meylan 1 :
BLANC. R DECHENAUX GOSSE INTHAVONG MAYAUD
Meylan 2 :
GIVORD KUSZLA MICHAS NICOLLAUD PEREZ
Meylan 3 :
BLANC. N LAPRUN POTIER GLOTIN GRANGER
LAURENT
Merci de confirmer votre intention de faire la compétition. Que j'actualise les équipes.
Dernière édition par jeremie le Lun 18 Mar 2013 - 10:56, édité 7 fois | |
|
| |
Rémi Blanc
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Lun 4 Mar 2013 - 13:57 | |
| Je confirme que je compte venir à la compétition. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mer 6 Mar 2013 - 21:49 | |
| J'en serai pour les 2 jours si pas de contretemps ou contre-indication. | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mer 6 Mar 2013 - 23:18 | |
| Je l'ai déjà dit de vive voix mais dans le doute...
J'en suis pour tout, stage, passage de grade et compet' !! (modifiable en fonction du moment ou je me blesse pendant le WE) | |
|
| |
eric Responsable Matériel
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 7 Mar 2013 - 13:14 | |
| OUI JE CONFIRME JE SERAIS LA LES DEUX JOURS!! | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 7 Mar 2013 - 13:29 | |
| Nous avons donc deux équipes.
J'en parle à Thierry demain et je fais les inscriptions.
Si des personnes souhaitent monter une 3eme équipes, merci de le faire très vite. | |
|
| |
Rémi Blanc
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 7 Mar 2013 - 13:45 | |
| A mon avis il y a encore des personnes qui veulent venir mais qui ne l'ont pas signalé... | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 7 Mar 2013 - 13:57 | |
| Je viens le dimanche sûr. edit: à confirmer en fait Et moi!!! je veux être dans une équipe!!!! Pas ronin s il vous plait :-(
Dernière édition par nathalie le Sam 23 Mar 2013 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
ChristopheL
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 7 Mar 2013 - 15:04 | |
| Je compte participer aussi à la compétition au moins, et au stage si possible. Désolé de me réveiller si tard… | |
|
| |
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Jeu 7 Mar 2013 - 15:14 | |
| Je pense qu'Adrien et Valentin seront aussi motivés pour la compétition, à confirmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mar 12 Mar 2013 - 10:28 | |
| Petit rappel au cas ou, si vous souhaitez participer essayez de vous manifester assez rapidement faute de quoi vous ne pourrez pas être inscrit ! (ce serait dommage...) | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mar 12 Mar 2013 - 15:32 | |
| Wait, what ? Je suis en équipe 1 maintenant ? o_O La composition a été modifiée nan ? | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mar 12 Mar 2013 - 16:32 | |
| La composition des équipes est à titre indicatif, il n'y a que Thierry qui détermine la composition.
Pour information, équipe 1 à Meylan ne veut rien dire, c'est pas l'équipe "la plus forte" | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mar 12 Mar 2013 - 17:32 | |
| Je sais bien... C'est juste que de mémoire il me semblait que l'équipe était composée différemment au début - mais je peux me planter. | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery Mer 13 Mar 2013 - 17:17 | |
| Je répond aussi présent à l'appelle et me tiendra la pour le stage et la compétition . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21è coupe des Alpes de Chambery | |
| |
|
| |
| 21è coupe des Alpes de Chambery | |
|