| Forum des assoc' 2012 | |
|
+5Florent Jean-Baptiste G. Béatrice Alexandre Benjamin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Forum des assoc' 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Le forum des associations se tiendra le samedi 8 septembre au gymnase des Buclos.
Comme l'année dernière, on essaye de s'organiser, il nous faut quelques personnes pour le stand, et surtout pour la démo.
Pour la démo, Thierry n'a parlé que de Yudanshas. Je pense qu'il serait bien d'en avoir 8 Il en veut 6 ou plus.
Je regrouperai les volontaires dans ce message, dites pour quoi et quand vous êtes dispo, merci.
Démo : - Alex - Florent - Sylvain - Jérémie - (Alex S.) - (Manu)
Stand : - Alex - Béa - Raymond - JB - Florent - ...
Dernière édition par Benjamin le Mer 5 Sep 2012 - 1:26, édité 5 fois | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Je serai la pour la démo et je passerai un moment pour aider au stand | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Salut,
je serai là toute la journée normalement. OK pour le stand, pour la démo ça reste à voir, j'ai mal au dos en ce moment (si je suis absente mardi, ce sera pour la même raison - donc indispo pour la démo dans ce cas). | |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Ben perso je me tiens à dispo pour le stand et je prendrais mon matos si d'aventure il y a besoin de "cible à men" | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Je serais surement là toute la journée pour toutes propositions. | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Surtout celles indécentes! Un bon professeur doit donner de sa personne! | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Lun 3 Sep 2012 - 10:31 | |
| Es ce qu'il y a un horaire de fixer pour la démo ? Normalement présent pour la démo et l’après midi pour le stand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Lun 3 Sep 2012 - 12:21 | |
| Questions, au cas ou ... est ce que l'on a les fiches d'inscription normale et essai ? des livrets clubs et les dépliants ? Sinon le forum des associations risque d'être difficile . | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Lun 3 Sep 2012 - 13:06 | |
| J'ai mis à jour ce week-end les fiches d'inscription normale et essai, j'ai rajouté quelques informations qui manquaient. J'ai envoyé ça à Jean-Baptiste pour qu'il en imprime. Il en apportera pour le forum. Je ne sais pas si on a déjà les fiches de demande de licence FFJDA, c'est Thierry qui les reçoit.
La plaquette est correcte, à part la date à modifier, je l'avais mise à jour l'année dernière. Par contre le livret club à besoin d'être sérieusement révisé avant d'être imprimé. Ces deux fichiers sont au format Adobe InDesign, un logiciel PAO qui coûte très cher. J'avais installé une version d'essai il y a un an, mais elle a expiré, je ne peux donc plus les modifier. Je les avais exportés en pdf, j'ai toujours ça pour les imprimer si nécessaire, mais ça va faire moche d'avoir des plaquettes marquées "saison 2011-2012". Je n'ai pas le temps de m'occuper de ces documents là. Si quelqu'un veut installer la version démo 30 jours de InDesign et mettre à jour les documents, je lui enverrai les fichiers. Je peux éventuellement me charger de les imprimer ensuite sur la laser couleur de mon boulot. | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Lun 3 Sep 2012 - 15:17 | |
| Tu peux m'envoyer le fichier source de la plaquette, j'ai une version "démo" d'AID qui traine... Je te la rendrai en PDF pour l'impression.
Pour le livret, faudra demander au secrétaire de le mettre à jour, nous avons déjà modifié quelques textes pour les mettre sur le site. | |
|
| |
Alexandre S.
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Mar 4 Sep 2012 - 18:45 | |
| Si vous avez besoin d’un épouvantail en bogu, je dois pouvoir également passer, mais seulement à partir du milieu d’après-midi (disons 14h30-15h). Dites-moi si ça peut servir ! | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Mer 5 Sep 2012 - 7:17 | |
| Bonjour
Je passerai à 13h30 pour la démo. | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 19:56 | |
| Salut,
Je maintiens ma présence samedi mais je serai peut-être pas là à la première heure car je dois porter ma fille chez le dentiste après une superbe chute de toboggan qu'on espère sans conséquence...
A plus | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Ven 7 Sep 2012 - 7:49 | |
| Bon, pas de démo pour moi. Mon dos va mieux \o/ mais maintenant j'ai mal à l'épaule /o\ C'est trop injuste.
Jean-Baptiste > Aïe, j'espère que ce n'est pas grave. Bon courage à la pitchoune et aux parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 Ven 7 Sep 2012 - 18:11 | |
| Merci, ben on verra bien demain, elle a l'air de pas mal le vivre. Demain je serai là avec ma pile de bulletins d'inscriptions tous chauds et les feuilles pour les licences... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des assoc' 2012 | |
| |
|
| |
| Forum des assoc' 2012 | |
|