| Cours "compétition" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Cours "compétition" Sam 20 Sep 2014 - 9:41 | |
| Bonjour à tous
Comme Thierry l'a annoncé au dernier cours, un cours "compétition" est programmé samedi 27/09 de 10h à 12h dans le dojo. L'idée est de mieux nous préparer pour la compétition aussi bien physiquement, techniquement que mentalement.
Quelques rappels :
- autorisation indispensable de Thierry pour participer à ce cours - la présence à ce cours ne dispense pas de participer aux autres cours - la participation à ce cours ne fait pas de vous des surhommes ou une "élite"....
En espérant que cette nouveauté vous plaise. | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Sam 20 Sep 2014 - 14:26 | |
| Est ce que les expatriés sont acceptés ? Et si oui, peuvent-ils récupérer une armure club vendredi ?
| |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Dim 21 Sep 2014 - 9:44 | |
| A voir avec Thierry si il est ok mais pour nous tu n'es pas un expatrié, tu es le coupeur de himos !
Pour l'armure je pense que oui mais je laisse le responsable matériel répondre. | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Dim 21 Sep 2014 - 10:12 | |
| Je ne comprend pas l’intérêt d’emprunter une armure alors que le cours aura lieu au Dojo... | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Dim 21 Sep 2014 - 11:49 | |
| Effectivement on devrait avoir la salle habituelle, tu pourras donc te servir directement dans l'armoire | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Dim 21 Sep 2014 - 13:56 | |
| Effectivement, j'avais zappé que c'était dans le dojo ... J'envoie un message à Thierry alors. Cool et merci en tout cas, on se voit Vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 23 Sep 2014 - 14:54 | |
| Je me suis emballé un peu trop vite, je suis déjà pris le samedi midi. Tapez vous bien dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 23 Sep 2014 - 15:28 | |
| Lâcheur | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 23 Sep 2014 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 23 Sep 2014 - 16:08 | |
| Il a peut être rendez-vous avec une chèvre du Paraguay... | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 29 Sep 2014 - 13:43 | |
| Le second cours aura lieu le samedi 11/10 de 10h à 12h.
Comme d'habitude, veillez à avoir l'aval de Thierry pour participer à ce cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 29 Sep 2014 - 13:45 | |
| Et le premier cours il était bien au moins? Personne pour témoigner? | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 29 Sep 2014 - 14:15 | |
| Ça c'est de l'entrainement qui va déboiter, un lendemain de pot et avec une bonne grosse journée qui suit... \o/ | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 29 Sep 2014 - 14:19 | |
| le premier cours était vraiment très bien et j'ai trouvé que chacun avait un excellent esprit. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 29 Sep 2014 - 19:15 | |
| Sauf mauvais coup du sort ou pluie de météorites, je devrais cette fois en être ! | |
|
| |
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 29 Sep 2014 - 22:08 | |
| C'est carrément tentant, mais faudrait déjà que j'arrive à faire des entrainements classiques en premier lieu -_- | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 30 Sep 2014 - 13:26 | |
| Et que tu passes ton 1er dan. | |
|
| |
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 30 Sep 2014 - 14:08 | |
| Ah ben ce critère m'avait échappé, pas de regret du coup ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 30 Sep 2014 - 15:46 | |
| Par contre, viens jouer avec nous un soir quand même, coquin ! | |
|
| |
Pierre-Yves
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mar 30 Sep 2014 - 17:58 | |
| Ouai jvais essayer ce vendredi, en plus y'a un pot | |
|
| |
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mer 1 Oct 2014 - 14:34 | |
| Tout de suite quand y a un pot ça change tout... Je te reconnais bien la Pierre-Yves lol | |
|
| |
Pierre-Yves
| Sujet: Re: Cours "compétition" Mer 1 Oct 2014 - 22:29 | |
| Ca va surtout bien m'achever après cette semaine je sens x) | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Cours "compétition" Lun 3 Nov 2014 - 8:53 | |
| Prochain cours "compétition" le samedi 15/11 de 10h à 12h.
Soyez forts ! | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: Cours "compétition" Ven 9 Jan 2015 - 7:18 | |
| Prochain cours "compétition" le samedi 24/01 de 9h45 à 11h45. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours "compétition" | |
| |
|
| |
| Cours "compétition" | |
|