| 23ème coupe des alpes | |
|
+8Alix Franck nathalie Rémi Blanc jeremie Sylvain Alexandre Matthieu A 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: 23ème coupe des alpes Mer 10 Déc 2014 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Mer 10 Déc 2014 - 13:51 | |
| Présent , pour la compétition c'est sûr, pour le stage je verrais, mais s'il y a des copains en passage de grade ce sera oui Merci beaucoup pour l'info Matthieu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Ven 6 Mar 2015 - 11:45 | |
| La coupe des Alpes est dans un mois, si vous souhaitez participer à la compétition le dimanche commencez déjà à y réfléchir doucement | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Ven 6 Mar 2015 - 16:06 | |
| Je suis présent pour la compétition ! | |
|
| |
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Ven 6 Mar 2015 - 16:12 | |
| Présent les deux jours !
Dernière édition par Matthieu A le Sam 21 Mar 2015 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Ven 6 Mar 2015 - 17:13 | |
| Présent pour la compétition seulement | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Dim 8 Mar 2015 - 22:16 | |
| Présent pour la compétition. | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Dim 8 Mar 2015 - 22:33 | |
| Si on peut faire garder notre fille, je viens tenir une table. Y aura besoin ou les Chambériens ont déjà prévus ?? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Ven 20 Mar 2015 - 17:14 | |
| Présent pour la coupe également. Franck | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Sam 21 Mar 2015 - 9:00 | |
| Présente | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Sam 21 Mar 2015 - 10:26 | |
| Présent tout le samedi et pour la compet'!
Dernière édition par Florent le Lun 30 Mar 2015 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Mer 25 Mar 2015 - 19:58 | |
| et moi présent le samedi (la galère de trouver qqun pour garder 2 gamins pourtant adorables...) | |
|
| |
adrien
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Lun 30 Mar 2015 - 11:50 | |
| présent samedi et dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Mar 31 Mar 2015 - 10:33 | |
| Pour les passages de grades, n'oubliez pas vos passeports, licences, certificats médicaux, et moyens de paiement (15€+15€ pour le premier dan, 25€+25€ pour le deuxième et 35€+35€ pour le troisième dan). Pour la compétition, licence et certificat médical pour tout le monde . Mais surtout pensez à ça pour avoir de la puissance ! | |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Ven 3 Avr 2015 - 19:37 | |
| moi je me refais l'intégrale de Vagabond ce soir pour bien me mettre dans le bain. B-) | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Dim 5 Avr 2015 - 23:01 | |
| Coucou tous !!
Comment s'est passé le week-end? Le stage? Les passages de grade? La compèt'?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Lun 6 Avr 2015 - 14:01 | |
| Je serai tenté de dire que le week-end c'est bien passé malgré des attentes déçu pour la plupart d'entre nous... Le stage s'est déroulé sans accident comme on avait l'habitude (seulement une centaine de personnes, contre 180 les autres fois). Alors que Meylan présentait un total de 11 Dan (4 1er Dan, 2 2e Dan et 1 3e Dan), seulement 3 ont été validés... Félicitations à Alix pour son 1er Dan et à Myeong-Ho pour son 2e Dan!! Coté compétition, Meylan 1 sort de poule après de beaux échanges mais s'incline face à Lyon 2. Malgré des combats bien engagés, Meylan 2 ne sors pas de poule. Thierry et Myeong-Ho, intégrés dans une équipe Annemassienne, étaient dans une poule de 4. Ils en sont sortis mais leur rencontre avec l'équipe "Les Michel" les a stoppé dans leur progression. Merci à Aude et Margaux qui ont fait le voyage avec les compétiteurs pour les encourager (et les nourrir ). | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Mer 8 Avr 2015 - 11:51 | |
| C était sympa. Nous aussi on est venu encourager. Erin a crié "allé" et a demandé à son doudou de taper dans les mains lol. Elle a fait faire l échauffement de son papa avant la compet. Tout ça pour un combat contre Jovial... Elle est forte je dis pas mais elle a trop paré. On a bien apprécié vos combats :-) Vous garderez cette équipe pour l année prochaine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes Jeu 9 Avr 2015 - 16:07 | |
| Palmarès de la 23è Coupe des Alpes :
Les "Fighting spirit" individuels : Kyoko Moutarde ; Marine Vandenberghe ; Julien Toutain
Fighting spirit équipe : Les Michel : Stéphane Ploquin ; Thibault Rafaideen ; Jean Lamour ; Romain Boudjadi ; Anneline Pierotte
Podium : 3èmes : Lyon 1 : Guilhem Piat ; Christian Tochon ; Alban Aramendy ; Aiko Dessirieix ; Etienne Pontier France féminine : Lyna Maaziz ; Ines Loïdi ; Alice Michaud ; Marie Reviron ; Pauline Stolarz
2ème : B Team : Laurent Micout ; Julien Goullon ; Daniel Antoni ; Sylvain Chodkowski ; Endy Thivolle
1er : Paris : Kei Ito ; Jonathan Bertout ; Koichi Nakabayashi ; Arnaud Pons ; Monlezun Guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23ème coupe des alpes | |
| |
|
| |
| 23ème coupe des alpes | |
|