La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de pouce (pas de shinai pour une fois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Coup de pouce (pas de shinai pour une fois) Empty
MessageSujet: Coup de pouce (pas de shinai pour une fois)   Coup de pouce (pas de shinai pour une fois) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:54

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je souffre de quelques problèmes de dos qui font que je ne peux plus exercer de travail physique avec port de charge et j'ai donc du envisager une reconversion professionnelle...
Je suis actuellement en recherche d'une entreprise pour une formation de webmaster, d'un an en alternance avec l'école Aries de Meylan.
Ayant vu les fiches d'inscription, je sais que le club regorge de geek d'informaticiens et donc si dans votre entreprise, il y a une place pour un alternant webmaster....pensez à moi! (je penserai à vous pendant les geiko ensuite...)
Ceux qui ne travaillent pas sur informatique mais qui ont un service informatique dans leur entreprise peuvent également participer bien sûr!

Merci d'avance,

Florent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Igor




Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Eybens
Humeur : en manque de Kendo, j'ai les croc...
Grade : 1er Kyu

Coup de pouce (pas de shinai pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce (pas de shinai pour une fois)   Coup de pouce (pas de shinai pour une fois) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:31

je ne suis pas vraiment dans l'informatique et ne peut malheureusement pas trop t'aider.
Par contre j'ai transmis à Sarah qui, elle bosse en contact avec pas mal de boites (elle bosse dans le domaine de la formation justement et notament avec toutes les SSII de Grenoble). Peut etre pourra t elle connaitre quelqu'un qui cherche ce genre de stage, sans garanties toutefois, mais bon on sait jamais.

Sinon bon courage pour ta reconversion, c'est jamais très facile la démarche.

A bientot

Vendredi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce (pas de shinai pour une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce?
» Taille de shinai : ou comment choisir son shinai ?
» Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon
» Achat de Shinaï
» besoin d'un shinai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Bla Bla-
Sauter vers: