| [Japon] Le Japon c'est trop bon! | |
|
+5Florent Sylvain Rémi Béatrice Laëtitia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia Admin - Kame-chan
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Grenoble Humeur : Variante Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Jeu 25 Déc 2008 - 13:30 | |
| lol, faut déja que j'en trouve une pour mettre mes affaires, ou j'hésite avec un gros sac de rando... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Grenoble Humeur : Variante Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Dim 25 Avr 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Dim 25 Avr 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Dim 25 Avr 2010 - 19:03 | |
|
Dernière édition par Laëtitia le Dim 25 Avr 2010 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Dim 25 Avr 2010 - 19:07 | |
| Waaaaaaaaaah trop la classe les photos !! Enormes les Totoro ! Enorme le magasin pour chats ! Tout est énorme ! (ça donne envie d'y aller ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Dim 25 Avr 2010 - 19:10 | |
|
Dernière édition par Laëtitia le Dim 25 Avr 2010 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Lun 26 Avr 2010 - 20:09 | |
| Merci pour les photos, c'est franchement énorme ^^
Ca donne vraiment envie d'y aller ! | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Mer 28 Avr 2010 - 0:31 | |
| A part un passeport valide, est ce qu'il faut un visa ou je sais pas quoi pour aller au japon 2 mois? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Mer 28 Avr 2010 - 10:51 | |
| Je sais que si tu pars pour moins d'un mois, y a pas besoin de visa, par contre pour 2 je sais pas. Faut demander à l'ambassade du japon ou ptêtre à la mairie... | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Mer 28 Avr 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Mer 28 Avr 2010 - 12:51 | |
| je vais souvent au Japon et on peut rester maximum 3 mois au japon sans visa voila | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Sam 1 Mai 2010 - 23:22 | |
| Wouhaou, j'adore tes photos, ça fait trop rêver!!!! Celle ou vous êtes tous les trois est vraiment mignonne!!!!!
J'ai hâte de voir les autres photos!!!! C'est trop chouette! | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Sam 1 Mai 2010 - 23:25 | |
| Merci pour les photos!! Raaah ça me rappelle des souvenirs. Tu as été à Nara, c'est où y a les daims non? C'est trop mignons de pouvoir les approcher comme ça! Les étudiants sont trop chou !! T'as pas été tenté d'en rapporter un dans ta valise??? Tu as mangé quoi d'bon là-bas? l'azuki, t'as gouté? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! Dim 9 Mai 2010 - 20:24 | |
| Oui, les daims sacrés c'était à Nara. Ils étaient un peu pouilleux parce qu'ils commençaient à perdre leur pelage d'hivers et ils nous ont fouillé les poches, ils nous ont pourchassés quand on a essayé de manger une patate douce aussi. c'est des vrais morfalous ces bestioles !!
Sinon, là bas, j'ai gouté tout un tas de trucs étranges et pour plus de la moitié des trucs, je ne saurais pas dire ce que c'était. Du coup je sais pas si j'ai gouté l'azuki. Le seul truc que j'ai retenu c'est Okonomiyaki, une sorte d'omelette avec plein de trucs dedans, que tu prépares toi-même et que tu fais griller sur une plaque chauffante, c'était super bon !!
Sinon, on a gouté tout un tas de ramens, des udons, des trucs au poissons, des beignets de choses qu'on savait pas ce que c'était, des galettes panées, du tofu, de l'omelette sucrée, des sushis, des trucs au cury, beaucoup, beaucoup de riz et plein de choses que je ne pourrait pas citer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Japon] Le Japon c'est trop bon! | |
| |
|
| |
| [Japon] Le Japon c'est trop bon! | |
|