[Stage Anemasse 28 et 29 Novembre] Covoiturage + hébergement
2 participants
Auteur
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
Sujet: [Stage Anemasse 28 et 29 Novembre] Covoiturage + hébergement Mar 24 Nov 2009 - 22:25
Le stage approche et quelques questions existentielles me viennent à l'esprit. J'aimerais savoir s'il ya des possibilités de covoiturage et surtout d'hébergement à plusieurs pour partager les frais.
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
Sujet: Re: [Stage Anemasse 28 et 29 Novembre] Covoiturage + hébergement Mer 25 Nov 2009 - 8:40
Perso je pars avec Thierry par contre il veux faire chambre a part, a l'hotel Kiryad (55€ la nuit) mais on pourrai partager la chambre...
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
Sujet: Re: [Stage Anemasse 28 et 29 Novembre] Covoiturage + hébergement Mer 25 Nov 2009 - 20:33
Je suis preneur pour la chambre, je demanderais à Thierry demain soir si personne d'autre n'a de place pour me monter. Merci