| Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Dim 27 Mar 2011 - 20:41 | |
| Comment comptez-vous vous y prendre pour ce stage? est-ce que certain d'entre vous dorment à l'hôtel? sinon, y aurait-il une grande âme qui pourrait me faire une chtite place dans sa voiture pour le samedi midi (uniquement pour l'aller...^^)??
| |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Lun 28 Mar 2011 - 11:05 | |
| Nathalie et moi on y va en voiture et on rentre à Grenoble le samedi soir, pour repartir le lendemain matin. Il y a une place de libre, voire deux en se tassant. On peut se donner rendez-vous sur le parking du gymnase à 11h samedi matin, c'est sur notre chemin. | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Lun 28 Mar 2011 - 15:07 | |
| Si possible, j'aimerai bien une place le samedi soir pour rentrer (je pense y aller le matin avec Alex et Jérémie, qui eux restent dormir là bas). Je prend pas beaucoup de place | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Lun 28 Mar 2011 - 20:00 | |
| Eventuellement ça m'intéresserait bien Rémi, merci!! Et puis, je ne profiterais du voyage que pour l'aller...
| |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Mer 30 Mar 2011 - 13:53 | |
| Je compte rentrer sur Gre le samedi soir pour ma part (et repartir le lendemain pour la compét'). Si quelqu'un veut co-voiturer ou mieux, a une place de libre, ça m'intéresse. | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Mer 30 Mar 2011 - 14:17 | |
| On peut transporter Claire et Béatrice le samedi matin, rentrer le samedi soir avec Benjamin et Béatrice et faire l'aller-retour le dimanche avec uniquement Béatrice. J'attends juste des nouvelles de Valentin avant de confirmer tout ça, parce si il a besoin d'être transporté je lui donne la priorité comme il n'a pas de voiture. | |
|
| |
Claire La sensuelle
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Mer 30 Mar 2011 - 18:05 | |
| Je n'ai pas encore de certitudes pour le dimanche (si maman viens ou pas), mais je pourrais prendre ma voiture éventuellement. Donc si Béa ou quelqu'un d'autre est interessé...
| |
|
| |
eric Responsable Matériel
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Jeu 31 Mar 2011 - 13:21 | |
| perso, je suis present samedi et je rentre le soir! j'ai 2 paces disponibles!
| |
|
| |
ThachMai
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Jeu 31 Mar 2011 - 18:48 | |
| Si il y une place pour samedi, je veux bien la prendre! | |
|
| |
eric Responsable Matériel
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! Jeu 31 Mar 2011 - 22:51 | |
| OK POUR MOI TACH!!! on se voit demain soir sur le dojo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! | |
| |
|
| |
| Coupe des Alpes, le week-end prochain...déjà!!!! | |
|