L'équipe 1 est sortie de poule après avoir affronté St Etienne 1 et le Fudokan (Marseille), puis s'est fait éliminer par Chambéry 1 en tableau (hé ouais, presque 400 bornes pour tomber encore sur Chambéry, pff - la prochaine fois, on devrait organiser ça ici ou à Chambé).
L'équipe 2 n'est pas sortie de poule, face à Nice (2 je crois, mais je ne me rappelle pas très bien) et le Ken Shin Kan (Valence), me semble-t-il (c'est Philippe G. qui a noté le détail, précisions ce soir).
En individuel, Naceira et Claire sont sorties de poule, pour ensuite s'affronter (
y'a vraiment pas de justice...) ; victoire de Naceira, qui tombe ensuite face à Pauline Stolarz (de St Etienne), qui finira 1e. Naceira finit donc 3e ex-aequo.
Je ne sors pas de poule non plus, éliminée par P. Stolarz et une chambérienne (je crois, ou alors une annecienne).
Du côté des hommes en honneur, Philippe G. sort de poule puis se fait sortir en tableau (et manque de récolter une 3e place indue, suite à une erreur d'annonce lors des remises de médaille
), Yannick ne sort malheureusement pas de poule malgré des combats acharnés, Arthur sort de poule et se fait sortir ensuite, je ne sais plus si Philippe B. sort de poule ou pas (honte à moi - il me semble que non mais je n'en suis pas sûre), Emmanuel ne sort pas de poule.
En excellence, il faudra demander à Pierre ce soir, je ne sais plus s'il s'est fait sortir en poule ou en tableau (il me semble que c'est au 1er tour du tableau).
A l'issue d'une cérémonie de remise de médaille assez foireuse, les médailles ont finalement été remises à qui de droit, et Arthur et Philippe G. sont sélectionnés pour les championnats de France.
Bravo à Naceira, aux sélectionnés et aux autres vaillants combattants
On pensera également à féliciter Romain Rizzo, de Chambéry, 1er en honneur (même si nos amis chambériens se sont plus souvent qu'à leur tour retrouvés sur noter chemin et nous ont éliminés sans pitié, grr).
Une pensée également pour Vincent Amouroux de Lyon, on lui souhaite un prompt rétablissement après sa blessure survenue au cours de la finale en équipe.
Au final, les classements (de mémoire, il peut y avoir des erreurs, et c'est à compléter) :
EQUIPE :
1er St-Etienne
2e Lyon 1
3es ?
INDIVIDUEL HONNEUR :
1er R. Rizzo (Chambéry)
2e Martinez (Lyon)
3es ?
INDIVIDUEL EXCELLENCE :
1er T. de Brunel (St Etienne)
2e F. Blachon (St Etienne)
3es S. Moutarde (Annecy) et ?
INDIVIDUEL FEMMES :
1ere P. Stolarz (St Etienne)
2e L. de Brunel (Nice)
3es N. Maure (Meylan - wouéé
) et B. Laurent (Montpellier).
Si quelqu'un peut compléter ou corriger, qu'il se dénonce.