| [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux | |
|
+4jeremie Alix Matthieu A Alexandre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 8 Jan 2016 - 11:43 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Le week end du 30/31 janvier auront lieu (si aucun changement n'intervient d'ici là) les championnats interrégionaux. Lieu :GYMNASE JEAN JAURES à CHAMBERY 73000, avenue Jean Jaurès Pour rappel la compétition s'articule autour de combats individuels (Kyu, honneur (1er et 2è dan) et excellence (3è dan et au dessus)) et de combats en équipes (honneur et excellence, rien à voir avec les grades ici). Ce serait sympa que l'on puisse aligner au moins 2 équipes voir 3 . Bonne journée à tous . En détails : Samedi 30 Janvier 2016- CHAMPIONNATS INTERRÉGIONAUX INDIVIDUELS KYU « SENIORS HOMMES » ET « SENIORS FEMME » - CHAMPIONNATS INTERRÉGIONAUX PAR ÉQUIPES HONNEUR Déroulement de la journée :9 h à 10 h : Pesée et vérification des shinaïs, vérification des inscriptions, contrôle des passeports. à partir de 10 h : Championnats Kyu suivi des championnats par Équipes. Dimanche 31 Janvier 2016- CHAMPIONNATS INTERRÉGIONAUX « JEUNES » - CHAMPIONNATS INTERRÉGIONAUX INDIVIDUELS « SENIORS FEMMES » - CHAMPIONNATS INTERRÉGIONAUX INDIVIDUELS « SENIORS HOMMES » HONNEUR - CHAMPIONNATS INTERRÉGIONAUX INDIVIDUELS « SENIORS HOMMES » EXCELLENCE Déroulement de la journée :9 h à 10 h : Pour les jeunes : Pesée et vérification des shinaïs, Vérification des inscriptions, contrôle des passeports à partir de 10 h : Compétitions « Jeunes » 13 h à 14 h : Pour les séniors : Pesée et vérification des shinaïs, Vérification des inscriptions, contrôle des passeports à partir de 14 h : Compétitions « Séniors » Toutes les informations dans le document ici ! | |
|
| |
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 8 Jan 2016 - 11:52 | |
| Présent samedi pour l'équipe et les individuels :-) | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 8 Jan 2016 - 12:52 | |
| Présente en individuel et pour faire partie d'une équipe | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 8 Jan 2016 - 13:05 | |
| Si le grand chef est d'accord, présent pour l'équipe seulement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 15 Jan 2016 - 23:33 | |
| Présent pour l'équipe et l'individuel | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Sam 16 Jan 2016 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Sam 16 Jan 2016 - 14:31 | |
| Dégoûté mais je pourrais probablement pas... :/
| |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Mer 20 Jan 2016 - 18:12 | |
| Présent également le samedi pour individuel et équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Jeu 21 Jan 2016 - 8:42 | |
| Franck excellente nouvelle Pour l'équipe 2 il y a de confirmé : -Alix -Franck -Matthieu il nous manque encore 2 personnes sachant que Gilles et Adrien semblent intéressés | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Jeu 21 Jan 2016 - 14:56 | |
| Et pour les incultes c'est quoi l'équipe 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Jeu 21 Jan 2016 - 16:40 | |
| - jeremie a écrit:
- Et pour les incultes c'est quoi l'équipe 1 ?
De tête Alex avait dit -Florent -Philippe -Jeremie -Alex et je ne sais plus pour la 5ème personne, je crois que c'était Rémi. A confirmer mais la une est complète. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 22 Jan 2016 - 11:05 | |
| Pour le moment en sûr nous avons donc Philippe, Rémi, Florent, Jérémie, Alix, Matthieu, Franck et moi même. Ce qui nous fait 8 personnes en tout, il nous manque seulement deux personnes pour avoir deux équipes complètes La compétition est dans seulement une semaine donc si vous souhaitez participer, essayez de vous manifester rapidement afin que les inscriptions puissent se faire le plus tôt possible Merci à toutes et à tous ! | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Mar 26 Jan 2016 - 7:47 | |
| Alors ? Ca donne quoi ?
On a une équipe ? deux ? | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Mar 26 Jan 2016 - 10:55 | |
| Thierry ne voulait pas la réponse avant aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Mar 26 Jan 2016 - 16:32 | |
| On a deux équipes :
Meylan 1 : Alex, Florent, Remi, Philippe, Jeremie Meylan 2 : Alix, Franck, Renaud, Adrien, Matthieu
Florent a envoyé un mail à Thierry hier soir pour l'inscription. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Mer 27 Jan 2016 - 8:25 | |
| Il ne nous reste plus qu'à tout gagner maintenant ! Petit rappel, pensez bien à vérifier les shinai et à prendre passeports sportifs et certificats médicaux avec vous | |
|
| |
Alix Secrétaire
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Sam 30 Jan 2016 - 22:42 | |
| Quelques news de cette première journée : Individuel kyusha : Franck est troisième ex aequo, Matthieu a le fighting spirit et Renaud est sorti en huitième de finale Equipe : aucune des deux équipes n'est sortie de poule | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Dim 31 Jan 2016 - 11:05 | |
| Y sont balèze les Kyusha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Dim 31 Jan 2016 - 11:19 | |
| Félicitations les copains beaux combats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Dim 31 Jan 2016 - 12:11 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! C'est grâce à vous, aux entrainements et à vos conseils qu'on a pu faire ce résultat et surtout pris beaucoup de plaisir dans les combats en équipe et individuels A noter aussi les beaux combats de l"équipe 1 : Hikiwake contre valence 1 qui fini 3ème du tournoi Défaite contre clermont 1 malgré de très beaux combats Ainsi que de l'équipe 2 qui a eu un très bon esprit dans une poule difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Dim 31 Jan 2016 - 21:43 | |
| Journée, bien remplie encore aujourd'hui. De son côté Alix, fera 4 combats en féminine, qui l'opposeront à Marion Craipeau de Lyon, Marine Vandenberghe de Valence, Anaïs Arezki de Valence et Valérie Silvy de Chambery. Elle finira 3ème de la compétition féminine. En excellence : Philippe tombe en poule sur Cédric Villette de Lyon et Johann Troude de Valence et ne sortira malheureusement pas de poule. De mon côté, je tombe face Axel Mieral de Lyon face à qui je fais hikiwake 1 partout, puis face à Fabrice Kwiatkowski de Clermont face à qui je fait hikiwake 0-0. J'enchaine donc mes deux combats avec un combat de départage face à Axel Mieral, qui finit par me mettre un très beau kaeshi do après un combat ou nous nous sommes vraiment fait plaisir. En tableau je tombe face à Sylvain Robert face à qui je m'impose. Puis je perds face à Arnaud Pons, qui finira par remporter la compétition excellence. Un petit mot personnel (qui n'a donc pas forcément grande valeur), juste pour vous remercier de votre bonne humeur, de votre engagement, que ce soit hier ou aujourd'hui. C'était très plaisant à voir, et pour certains, c'était très plaisant de vous arbitrer. Vous avez tous fait du beau boulot, merci à tous pour cette belle représentation du club. A titre personnel, j'ai pris beaucoup de plaisir de suivre vos combats et vos parcours respectifs, merci à tous et continuez comme ça . Encore félicitations à Matthieu pour son Fighting Spirit, à Franck pour sa 3ème place, à Alix pour 3ème place et à notre grand copain Guillaume pour avoir remporté le championnat honneur ! Bonne fin de week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Dim 31 Jan 2016 - 22:44 | |
| Très jolies photos et merci Alex pour le résumé | |
|
| |
adrien
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Ven 26 Fév 2016 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux Dim 28 Fév 2016 - 22:10 | |
| Merci pour les videos :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux | |
| |
|
| |
| [ 30 - 31 Janvier ] Championnats inter-régionaux | |
|