| 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy | |
|
+8ChristopheL Guillaume jeremie Rémi Blanc philippeG Alexandre Benjamin Charly_G 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Charly_G
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : La Tronche Humeur : pew pew Grade : 3è Kyu
| Sujet: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Sam 12 Jan 2013 - 10:31 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Les 26 et 27 janvier prochain auront lieu les interrégions (Auvergne, Bourgogne, Rhône-Alpes). Tout ceci se déroulera à Annecy, Salles Chatenoud, rue Baron Pierre de Coubertin.
Documentation : ici
Le week end se déroulera de la manière suivante :
Samedi 26 :
Championnats individuels kyû "seniors hommes" et "séniors femmes" Championnats par équipes honneur
9h à 10h : pesée et vérifications des shinaï, vérifications des inscriptions, contrôle des passeports A partir de 10h : début de la compétition kyû suivi de la compétition en équipe.
Dimanche 27 :
Championnats "jeunes" Championnats individuels "séniors femmes" Championnats individuels honneur "séniors hommes" Championnats individuels excellence "séniors hommes"
9h à 10h : pour les jeunes -> pesée et vérifications des shinaï, vérifications des inscriptions, contrôle des passeports A partir de 10h : compétition "jeunes" 13h à 14h : pour les séniors -> pesée et vérifications des shinaï, vérifications des inscriptions, contrôle des passeports A partir de 14h : Compétitions "séniors"
Informations hébergements :
ibis Annecy Centre Vieille Ville 12, rue de la Gare - Ilôt de la Manufacture 74000 ANNECY (Formule Vitabis) Tel. 0450454321
Balladins Annecy 38, Avenue De La République 74960 Cran-Gévrier Tel. 0450674030
hotelF1 Annecy Impasse des Marais 74370 ARGONAY Tel. 089170516
Pour les inscriptions : il faut prévenir Thierry (Mail, SMS, fax, pigeon voyageur) pour lui dire si vous participez et dans quelle(s) catégorie(s) (Indiv, équipes...) AVANT LE 23 JANVIER. Pour les Kyushas : 1er Kyu uniquement.Ancien message : Salutation vogeur .... (Celui qui trouve la référence, je lui offre un sandwich) Sur le calendrier 2012-2013, il y avait "Chpts. Interrégions C.E." le 26/27 janvier, alors je me suis un peu renseigné, et je suis tombé sur ceci. Vu que personne en parle sur le forum, peut être que ce n'est pas intéressant. Peut on y assister ? Enfin bref, si des sempaï peuvent donner plus d'info je suis preneur Arigato
Dernière édition par Benjamin le Mer 16 Jan 2013 - 0:46, édité 2 fois (Raison : Infos) | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Sam 12 Jan 2013 - 16:48 | |
| - Charly_G a écrit:
- Vu que personne en parle sur le forum...
Ce n'est pas tout à fait vrai Alex vient seulement de recevoir le mail officiel, donc nous ne pouvions pas donner beaucoup plus d'infos que la date et la ville avant, ça arrive pas d'inquiétudes. Tu pourras évidemment y assister, bien que les pom pom girls soient plus agréables que les boys. Pour finir, je pense que Meylan y alignera au pire deux équipes, possiblement trois. | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy. Sam 12 Jan 2013 - 18:36 | |
| Bonjour à tous, Les 26 et 27 janvier prochain auront lieu les interrégions (Auvergne, Bourgogne, Rhône-Alpes). Tout ceci se déroulera à Annecy, Salles Chatenoud, rue Baron Pierre de Coubertin. Documentation : iciLe week end se déroulera de la manière suivante : Samedi 26 :Championnats individuels kyû "seniors hommes" et "séniors femmes" Championnats par équipes honneur9h à 10h : pesée et vérifications des shinaï, vérifications des inscriptions, contrôle des passeports A partir de 10h : début de la compétition kyû suivi de la compétition en équipe. Dimanche 27 : Championnats "jeunes" Championnats individuels "séniors femmes" Championnats individuels honneur "séniors hommes" Championnats individuels excellence "séniors hommes"9h à 10h : pour les jeunes -> pesée et vérifications des shinaï, vérifications des inscriptions, contrôle des passeports A partir de 10h : compétition "jeunes" 13h à 14h : pour les séniors -> pesée et vérifications des shinaï, vérifications des inscriptions, contrôle des passeports A partir de 14h : Compétitions "séniors" Informations hébergements : ibis Annecy Centre Vieille Ville12, rue de la Gare - Ilôt de la Manufacture 74000 ANNECY (Formule Vitabis) Tel. 0450454321 Balladins Annecy38, Avenue De La République 74960 Cran-Gévrier Tel. 0450674030 hotelF1 AnnecyImpasse des Marais 74370 ARGONAY Tel. 089170516 (pas pratique de fusionner les sujets avec des dates qui déterminent l'ordre d'apparation des messages ...) | |
|
| |
philippeG
| Sujet: championnats interrégion Dim 13 Jan 2013 - 23:11 | |
| Inscriptions avant le mercredi 23/01/13
Puisqu'on ne se voit pas vendredi, il faut mettre les choses au point mardi 15 (je serais malheureusement absent) car ça risque d'être juste mardi 22. Que les combattants se déclarent! Pour ma part, je suis partant pour concourir en équipe et en individuel. (Théoriquement, il faudra aussi être disponible pour les championnats de France, au cas où on serait sélectionnés).
A bientôt | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 14 Jan 2013 - 11:57 | |
| Je suis disponible en équipe et en individuel. Je ferais aussi probablement mes débuts en tant qu'arbitre stagiaire. | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 14 Jan 2013 - 12:42 | |
| Je suis disponible pour l'équipe seulement. | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 14 Jan 2013 - 13:50 | |
| Disponible en équipe et individuel | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 14 Jan 2013 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 14 Jan 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Mer 16 Jan 2013 - 0:44 | |
| Pour les inscriptions : il faut prévenir Thierry (Mail, SMS, fax, pigeon voyageur) pour lui dire si vous participez et dans quelle(s) catégorie(s) (Indiv, équipes...) AVANT LE 23 JANVIER. Pour les Kyushas : 1er Kyu uniquement. | |
|
| |
ChristopheL
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Mer 16 Jan 2013 - 14:07 | |
| Pour info, je suis dispo en équipe et individuel également. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Mar 22 Jan 2013 - 23:27 | |
| Voici donc les participants :
En individuel honneur :
Alex, Benji, Guillaume, Philippe, Laurent, Sylvain, Christophe, Adrien et Valentin
En individuel excellence :
Rémi, Thierry
En équipe :
Équipe 1 : Rémi Philippe Valentin Laurent Christophe
Équipe 2 : Benji Alex Thierry Jérémie Guillaume
Yaaaaaaa... | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Dim 27 Jan 2013 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Dim 27 Jan 2013 - 19:25 | |
| Alors : en équipe le samedi : Meylan 1 contre Annecy 1, Annemasse 2 et Clermont 1 ne sort pas de poule. Meylan 2 contre Lyon 2, Chambé 2 et Annemasse 1 sort de poule puis est éliminé en quarts contre Chambé 1. Clermont termine premier face à Lyon. En individuels : Christophe, Guillaume et Sylvain sortent de poule puis sont éliminés. En honneur Ghais Guelaia (Lyon) termine premier face à Sébastien Loof (Chambé). En excellence Arnaud Pons (St-étienne) termine premier face à Hervé Blanchard (St-étienne). Et dans la rubrique pas tellement habituelle "les récompenses" : Le samedi Meylan 2 obtient le fighting spirit AOU !
Dernière édition par Benjamin le Lun 28 Jan 2013 - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
ChristopheL
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Dim 27 Jan 2013 - 21:32 | |
| - Benjamin a écrit:
Meylan 1 contre Annecy, Annemasse 2 et je ne sais plus qui ne sort pas de poule.
Annecy 1 et l'autre équipe, c'était Clermont 1 (oui, les mêmes qui ont gagné!) | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 28 Jan 2013 - 10:40 | |
| Une photo des valeureux récipiendaires du fighting spirit samedi: | |
|
| |
Emmanuel Senpaï
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 28 Jan 2013 - 13:41 | |
| Félicitation à la Meylan dream team A bientot, Manu | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 28 Jan 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 28 Jan 2013 - 14:26 | |
| Félicitations à vous tous, joli | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Lun 28 Jan 2013 - 14:33 | |
| Comme dirait Léo : "On est quoi ??!!" "BEAU !!" | |
|
| |
julien_d'annemasse
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy Jeu 14 Mar 2013 - 23:04 | |
| Encore bravo les amis pour ce fighting spirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy | |
| |
|
| |
| 26 - 27 Janvier - Championnats Interrégionaux Centre-Est à Annecy | |
|