| Pour les développeurs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly_G
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : La Tronche Humeur : pew pew Grade : 3è Kyu
| Sujet: Pour les développeurs.... Jeu 31 Jan 2013 - 9:23 | |
| special cassdedi aux dev ici | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Jeu 31 Jan 2013 - 12:50 | |
| J'adore le flic et le nain borgne... | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Jeu 31 Jan 2013 - 15:30 | |
| Pfiou merci, grand moment de mort de rire seul devant l'écran. Ce qui fait peur c'est que j'ai déjà tout connu en seulement 3 ans de numéro 27. (Sauf la numéro 7, je veux bien faire connaissance.) | |
|
| |
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Jeu 31 Jan 2013 - 17:17 | |
| Mais mdr, énorme xD
Numéro 5 : c'est exactement ce que j'ai vécu hier xD
Numéro 26 : c'est l'histoire de ma viiiie (sauf que mes clients sont mes collègues)
D'ailleurs, c'est l'heure d'arrêter de coder et d'aller jouer à starcraft x) | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Jeu 31 Jan 2013 - 17:55 | |
| Haha énorme J'en ai eu un bon échantillon rien qu'aujourd'hui au taff ^^ | |
|
| |
Mickaël
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Saint-Martin-d'Hères Grade : 4è Kyu
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Ven 1 Fév 2013 - 14:32 | |
| Haaa, le point virgule... Il n'est pas toujours là où il devrait être. | |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Sam 2 Fév 2013 - 21:09 | |
| Bon, je l'avoue, je suis pas informaticien comme beaucoup mais je dois avouer qu eje retrouve beaucoup de points communs avec ma vie d'ingénieur en géotechnique.
Je dois avouer surtout que le 25 est priceless | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Lun 25 Fév 2013 - 14:43 | |
| Haha voila un nid de dev, du coup j'en profite pour faire une demande perso :
Je cherche à faire un stage dans le développement informatique, au moins une semaine, possiblement plus. J'ai pour l'instant que de l'XP en dev web (HTML/CSS PHP/mySQL, un peu de JS et j'ai vu du JSP objet pendant mon dernier stage avec Rémi).
Si vous voulez abuser d'un stagiaire, contactez moi! | |
|
| |
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Lun 25 Fév 2013 - 14:47 | |
| Ptin comme j'adorerai t'avoir comme stagiaire... J'en ai déjà un pour le moment mais faut voir les opportunités... x) Ce serait quand ton stage ? Et du coup tu chercherais plutôt du dev web ou bien voir autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Lun 25 Fév 2013 - 14:55 | |
| Quand tu veux avant le 5avril.
Je connais que le dev web pour l'instant mais j'aimerai bien voir autre chose éventuellement. Par contre je risque de pas être très performant sur autre chose, mais j'aime apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... Jeu 7 Mar 2013 - 9:32 | |
| Et ben ça se bouscule pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les développeurs.... | |
| |
|
| |
| Pour les développeurs.... | |
|