| [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux | |
|
+6Rémi Blanc Alix jeremie Matthieu A Sylvain Alexandre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mar 3 Mar 2015 - 10:11 | |
| A noter que j'ai décidé de suivre la voie de Florent en tant que briseur de Shinai lol. Classe la photo d'Alix | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| |
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mar 3 Mar 2015 - 13:42 | |
| Oh ! Au temps pour moi, toutes mes excuses ! Avec l'abitrage j'ai pas tout bien suivi *honte* Pardon ! Décris nous ton parcours du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mar 3 Mar 2015 - 14:53 | |
| Ne t'inquiete pas Alex il n'y a pas de soucis ;-) Je ne me souviens pas de tous les détails et notamment le nom de mes adversaires Pour résumer je suis tombé dans une poule de 3 ou je perd mon premier combat 2 ippon à 1 contre une personne de Chambéry et gagne le 2ème 2 ippon à 1 contre une personne d'Annecy. Je perd mon combat de tableau 2 ippon à 1 contre Chambéry. | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mar 3 Mar 2015 - 16:13 | |
| Aya aya Alex tu voulais que je me vende. Du coup à défaut de vendre le résultat, je vends les détails : nous étions 4 kyusha féminines. Nous avons toutes combattu contre les autres. Premier combat je fais un hikiwake contre miss Fertier (toutes mes excuses si je me trompe dans l'orthographe des noms de famille) d'Annecy puis je gagne contre miss Mathieu toujours d'Annecy et je gagne ensuite contre miss Pertin (Bertin ?) du Puy il me semble. J'avoue que rien que le fait de marquer des points m'a déjà fait bien plaisir étant donné qu'à la Ronin Cup je n'avais rien réussi à mettre. Malheureusement je n'ai pas marqué de point par contre en équipe l'après-midi où j'ai donc perdu mes deux combats (contre Roux de Chambéry et contre Piat de Lyon).
Bravo Philippe, ça valait le coup d'attendre ! | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mar 3 Mar 2015 - 17:17 | |
| Comme on dit que le diable se cache dans les détails...(Même on sait tous qu'il se cache sous men d'Alix) La poule d'Alix : La poule de Matthieu : Le tirage des poules en équipe pour l'après midi : Le combat Meylan 1 contre Dijon : C'est tout ce que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mar 3 Mar 2015 - 17:24 | |
| Merci Florent. Par contre quelqu'un sait quels sont les équipes qualifiées pour les championnats ? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Mer 4 Mar 2015 - 1:39 | |
| Bravo à tou(te)s, merci pour les résultats | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux Ven 20 Mar 2015 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux | |
| |
|
| |
| [28 février/1er mars] Championnats inter-régionaux | |
|